Forum Wei de l'école des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation

+13
Ptite tête
Ludo
Patrick69
Fifahimovic
Phlip
André75116
Louise57
Pierre-Alexandre
fordGT76
clohe
SuperSeum
White K
lukkkas
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par lukkkas Mar 5 Aoû - 19:43

Salut tout le monde, je m'appelle lucas (comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo ^^).
Je ne comprend pas bien qui est qui dans les autres post du coup je trouve utile de faire un petit coin présentation que je puisse repérer mes futurs camarades ainsi qui les 2A qui s'occupent de nous à l'inté.

Petit topo sur moi, je suis Lucas, originaire de Poitou-Charentes, j'ai appris la semaine dernière que j'avais intégré les Mines de Nancy suite à un parcours spectaculaire en PSI (#jedéconnejaifait5demi).
Sinon j'aime bien le vélo et la techno, j'ai d'ailleurs appris que vous aviez un club pour ceux qui veulent mixer (si certains pouvaient me donner de plus amples information Smile ). Et sinon pour le vélo, est-ce qu'il existe un club?

Sinon petite info encore, je suis célibataire depuis peu, on m'a dit qu'en école c'était l'orgie donc je compte bien en profiter  pirat 

Voilà c'était un peu un post présentation question mais je compte sur vous pour vous présenter aussi  cyclops 

lukkkas

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 30
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par White K Mar 5 Aoû - 21:15

Salut Lucas,

Moi c'est K, 3A, en stage de césure chez Décat (Pour tout ce qui est vélo je te conseille tout simplement le stage là bas, au Btwin Village je ne connais pas trop de rouleurs aux Mines)

Le seul club qui pourrait correspondre serait le DVA (Défi Voile Artem) qui en participant à la CCE (Course Croisière Edhec) fait notamment des épreuves de trail ou tu enchaînes velo et course...

Ah, toi aussi on t'a dit que c'était l'orgie... Disons qu'ici le faible nombre de fille n'aide pas mais le fait qu'on soit proche de l'ICN et de l'école d'Art t'aidera certainement à profiter Smile.
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par SuperSeum Mar 5 Aoû - 21:30

Mon petit Lucas, sache qu'avant de rentrer aux Mines je pensais comme toi.
Et puis ont eu lieu les fameuses afters dans les vestiaires de rugby, tu verras: pas besoin de femmes pour s'amuser...
Alors sache que le club Vélo a fermé pour cause de factures de chipolatas impayées, mais il reste le club Trotinette (qui est quand même carrément plus glamour et hipster)

Pour la Techno, saches que nous avons un club Sono qui propose aux étudiants de mixer en soirée.
Mais voyons... la techno... c'est bien dépassé...
Nous sommes bien plus dans le délire jazz-soul (exemple: Maitre Gims ou encore Stromae).
Nous lassons ces pitreries de "techno" (Gesaffelstein, Para One, pour ne citer que ces artistes qui n'ont pas su épouser la vague de la Hype) aux autres écoles: chez nous, on passe du son de bonhomme, si tu vois ce que je veux dire Smile
SuperSeum
SuperSeum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par White K Mar 5 Aoû - 21:44

SuperSeum a séché les entraînements de Rugby pourtant !

DU SWAGGGGGGGGG !
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par lukkkas Mar 5 Aoû - 21:45

Salut K (c'est bizarre un nom à une lettre ^^) et superseum (tu ne t'es pas présenté d'ailleurs mais j'imagine que tu es un deuxième année qui s'occupe de l'inté à la vue de ta présence sur le forum).

Merci K pour ta recommandation de stage mais pour le moment je viens de finir les concours, je me poserai la question plus tard ^^, sinon pour le vélo je suis plus du genre pédale douce, j'aime rouler tranquille et lustrer mon guidon. J'essayerai quand même de motiver une petite troupe pour des promenade posée.  Very Happy 

Vous me faîtes peur quand vous me parlez de filles (serait-ce parce que superseum a eu le seum avec les filles?  lol! )

Dommage pour la techno, je passerai du kaaris en soirée du coup, il faut s'adapter Wink

lukkkas

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 30
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par White K Mar 5 Aoû - 21:49

Superseum et K ont le seum avec les filles des Mines mais espèrent que la promo qui arrive sera disons différente Smile.

Très importants les stages il faut y penser rapidement !

Et pas de soucis pour le petit tour en vélo, je fournis les lunettes (oui je travaille dans les lunettes de soleil pour le sport)
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par clohe Mer 6 Aoû - 7:24

Comment ça K, les filles ne te plaisent pas assez aux mines ? Wink

Salut Lukkkas (c'est vrai qu'un nom avec 3 "k" c'est tout à fait normal :p),
comme tu l'aura deviner je fais parti du fameux 20% des mines.
Je pense que tu trouvera des gens pour le vélo j'en connais un qui ne bouge jamais sans ^^
Et pour les filles, tu la trouvera peut être pas sur place mais tu sais si tu a vraiment envie de t'amuser je te conseillerai de manger plus tôt dans les écoles d'a coté et il y en a en masse (Agro, Ortho, Commerce, ...ect.) ça fait beaucoup moins d'embrouille Wink
Apres ce n'est que mon avis ^^

clohe

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par fordGT76 Mer 6 Aoû - 10:06

Salut à tous, moi c'est eric. J'aurais une petite question parce que j'ai un petit souci.

Mes parents partent en vacances pendant tout le mois de septembre et du coup je dois garder ma petite soeur de 8 ans. Je voulais savoir si je pouvais l'amener à quelques activités ou au WEI. On m'a dit que les deux semaines d'intégration n'étaient pas dangereuses.

Merci de votre aide!

fordGT76

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par SuperSeum Mer 6 Aoû - 10:20

Lukkkas, je vois, tu es le genre de mec qui cruise à 20 à l'heure comme dans les rues des Crenshaw...
Kaaris, j'aime bien, il a des textes engagés, c'est cool Smile

Mon petit Eric, ta petite soeur va apprécier ce petit week end, de toute façon, il n'y a pas d'alcool: le WEI est sponsorisé par la boisson "Innocent".
Les activités ne sont rien d'autres que des petites balades en forêt sur des poneys, il y a même un petit parc avec des toboggans et des balançoires (et des biens en plus).
Donc ne t'inquiète pas, ta petite soeur est la bienvenue (à condition qu'elle sache twerker).
SuperSeum
SuperSeum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par White K Mer 6 Aoû - 11:48

clohe a écrit:Comment ça K, les filles ne te plaisent pas assez aux mines ? Wink


Même pas, disons que, sur ma route, j'ai eu ma dose de seum.


fordGT76 a écrit:Salut à tous, moi c'est eric. J'aurais une petite question parce que j'ai un petit souci.

Mes parents partent en vacances pendant tout le mois de septembre et du coup je dois garder ma petite soeur de 8 ans. Je voulais savoir si je pouvais l'amener à quelques activités ou au WEI. On m'a dit que les deux semaines d'intégration n'étaient pas dangereuses.

Merci de votre aide!

Rien de dangereux en effet, pas d'alcool, pas de tabac, pas d'herbe rien de dangereux tout est prévu pour que cela convienne aux petits frères et sœurs des admis ainsi qu'à leurs parents. Mon père avait d'ailleurs kiffé le WEI.
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Pierre-Alexandre Mer 6 Aoû - 12:15

Bonjour,
Parlez-vous serieusement ? Mon week end d'integration a Centrale etait assez different de ce que vous decrivez.
Mon fils aura 16 ans au moment de la rentree, j'espere qu'il pourra faire toutes les activites d'integration!

PA

Pierre-Alexandre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par White K Mer 6 Aoû - 12:21

Avec les lois sur le bizutage, on ne peut plus faire grand chose en 2014 donc n'ayez aucune crainte pour votre fils, tout se passera bien pour lui. Il pourra même travailler pendant le WEI s'il le souhaite pour prendre de l'avance sur les cours.
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Pierre-Alexandre Mer 6 Aoû - 13:17

Ca me rassure,
ah il faut bien que jeunesse se passe, il aura peut-etre autre chose a faire ce week end la.

Pierre-Alexandre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par lukkkas Mer 6 Aoû - 14:25

Merci clohé et K pour vos conseils en terme de filles Wink
J'espère que tu me feras pas trop de concurrence K ^^ histoire d'éviter un superseum ( cassdédi Smile )

Enfin bon, j'ai hâte d'être au Wei et de faire plein d'expériences nouvelles (la prépa y'a mieux comme terrain d'expérimentation). J'imagine un peu ça comme un voyage initiatique  clown 
et puis comme l'a dit Pierre-Alexandre il faut que jeunesse se passe  geek  

lukkkas

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 30
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Louise57 Mer 6 Aoû - 14:28

Salut lukkkas!

Moi je ferais partie des 20% de filles qui arrivent l'année prochaine!
Heureusement pour toi (peut être, mais malheureusement pour moi, je suis célibataire depuis peu. La distance avec mon ex copain semblait trop insupportable. J'ai en effet besoin de profiter de ma jeunesse !
J'espère te voir a la rentrée !

Louise57

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par fordGT76 Mer 6 Aoû - 14:54

Euh j'ai pas tout compris là, du coup je peux ramener ma petite soeur ou pas? Ya pas qqun de l'organisation dans le coin? J'ai besoin d'une réponse assez rapide pour pouvoir m'organiser.

Elle a 8 ans mais vous inquietez pas c'est pas vous qui allez vous en occuper, c'est moi. Elle peut même aider à faire des trucs si vous voulez.

Merci! Et moi aussi j'ai (enfin) hâte d'y être!!

fordGT76

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par White K Mer 6 Aoû - 14:55

T'inquiète le big white K a trouvé son bonheur chez les ergos (quand on vous dit de chasser ailleurs..)

Au WEI, les choses vont se passer !

T'inquiète pas j'ai organisé le WEI précédent, ça ne pose aucun problème, n'ais crainte pour ta soeur. Après ce serait bien que le bureau du WEI soit plus actif on a un peu l'impression de faire leur taf en ce moment.... AU BOULOT LE WEIIIII
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par André75116 Mer 6 Aoû - 16:00

Bonjour je suis André, je viens de Paris et je suis un futur mineur après avoir fait 3/2 au lycée Janson de Sailly Smile

Je ne comprends pas trop les commentaires. Il n'y aura vraiment pas d'alcool au WEI? C'est que j'aimerais bien m'amuser là bas et pourquoi pas conclure avec des filles (l'alcool les aident à accepter mon physique en général)...

De plus mon père aimerait bien m'accompagner lors de ce week-end pour voir l'environnement dans lequel je vais vivre ces trois prochaines années! Aura-t-il droit au même tarif que moi? Pourra-t-il dormir avec nous ou doit il prendre une chambre dans un hôtel alentour et venir qu'aux soiréees?

Merci de vos réponses!

André75116

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par White K Mer 6 Aoû - 16:05

Salut André !

Ah tu as du mal avec les filles, tu as besoin des les bourrer pour conclure ? Et bien ce sera plus compliqué au WEI !

Ouais comme je disais plus haut, mon père est venu au Wei en 2012 il a kiffé, ça dépend s'il reste des places parce que la promo entrante (on dit les NA) est prioritaire?
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par André75116 Mer 6 Aoû - 16:26

Est-ce que vous savez si des mères d'élèves viennent aussi pour s'amuser un peu avec nous et nos pères?

André75116

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par lukkkas Mer 6 Aoû - 16:39

Hé les gars faut penser à couper le cordon, sinon je m'occupe de vos mamans avec andré, et louise57 (tu viens de lorraine?) s'occupe de vos papa.  Twisted Evil 

En tout cas j'ai hâte ça va être trop cool, K me donnera des leçon de drague ^^

lukkkas

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 30
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par SuperSeum Mer 6 Aoû - 16:53

Elle sait faire des sandwichs ta soeur fordGT76 ?

Eh ça va être stylé si il y a des adultes et tout, on pourra faire 3 salles-3 ambiances!!!!

Et Louise, un conseil: ne te la ramène pas trop car sinon tu hériteras du titre de Chagass de la promo, et ça veut dire que tous les mecs te traiteront comme de la merde... et à vie!

Mais si tu as besoin d'un homme sensible, sache que je suis ton baboulinet.... Smile
SuperSeum
SuperSeum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Phlip Mer 6 Aoû - 18:18

Salut à tous,

Ne vous inquiétez pas , aux Mines Nancy on sait y faire niveau ambiance et vous allez vite le découvrir avec les nombreuses soirées et évènements sportifs avec les autres écoles !

Pour les soirées, il y a bien le club sono, Sonomines qui se fera une joie de mixer pour vous, chacun a son style et on s'adapte aux soirées

Donc pas de soucis pour ça Smile

Phlip

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Louise57 Mer 6 Aoû - 19:50

oui lukkkas je suis de lorraine. une petite bourgade près de metz répondant au doux nom de Chesny !!
Mon ex te dirait que Metz est connu surtout grâce à son club de football, le FC Metz. Mais je ne suis pas ce genre de sport, je préfère le rugby, car les rugbyman sont des vrais hommes eux (enfin, ce n'est que mon avis)

Louise57

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Fifahimovic Mer 6 Aoû - 20:20

Bonjour à tous,

Moi c'est Kévin, j'ai 21 ans et je viens de le Meuse ! Je compte prendre une chambre à la meuh cette année et profiter à fond de mes années d'école d'ingénieur. Sinon, comme mon pseudo semble l'indiquer, j'aime le foot, Fifa et le PSG. Sinon, comme j'aime énormément lire, y a-t-il une bibliothèque à l'école où l'on peut emprunter les pus grands classiques de la littérature française ?

Sinon il semble il y avoir de sacrés rigolos sur ce forum... ^^

A bientôt tout le monde !

Fifahimovic

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum