Forum Wei de l'école des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

envi de crée un club caisse à savon

2 participants

Aller en bas

envi de crée un club caisse à savon Empty envi de crée un club caisse à savon

Message par lepetitael Jeu 28 Aoû - 16:10

Salut, alors je tiens à préciser que c'est genre la 1ere fois que j'utilise un forum donc je suis pas sur de tout géré...

J'aimerais crée une team (de shock) pour participera la course de caisses à savon de redbull (qui est en réalité pas très dangereuse puisque tout est sécur).
donc si il y a des gens intéressés dites le. l'idée serait de représenter notre école à st-could le 15 juin. Mais pour ça il faut crée la caisse et tout donc ça prend du temps quoi !

Et sinon mon vrai soucis est : comment crée t'on un club ? c'est compliqué et ennuyant (style se tapper la zone administrative de l'université de lorraine) ou une simple bonne suffis pour réussir?

voilà merci d'avance!

plus d'infos sur la course : aller sur le site que j'ai pas le droit de mettre... confused

lepetitael

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

envi de crée un club caisse à savon Empty Re: envi de crée un club caisse à savon

Message par clohe Jeu 28 Aoû - 16:31

Pour créer un club, c'est très simple (pas de paperasse :p) mais celui ci dépendra du BDE.  Mais ne t'inquiete pas à la rentrée tu aura toutes les informations nécessaire pour créer un Club de ce genre !

Et si tu est toujours aussi chaud à la rentrée viens voir le BDE pour en parler et on fera tout pour que ça arrive Very Happy !

clohe

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum