Forum Wei de l'école des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

+13
Ptite tête
Ludo
Patrick69
Fifahimovic
Phlip
André75116
Louise57
Pierre-Alexandre
fordGT76
clohe
SuperSeum
White K
lukkkas
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par SuperSeum Jeu 7 Aoû - 15:39

Règle numéro 1:
Ne jamais coucher avec son parrain ou sa marraine!
Mais je te ferai découvrir la vraie vie t'inquiète pas! Smile
SuperSeum
SuperSeum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Ludo Jeu 7 Aoû - 17:10

Salut à tous, je fais partie de l'organisation pour ceux que ca intéresse, si vous avez des questions sérieuses vous pouvez me contacter en mp !

Quelques petites infos concernant vos nombreux messages plus ou moins droles :
- il y a en effet des trolls 3a comme certains l'ont deviné, ca veut dire qu'il ne faut pas croire ce qu'ils disent puisque c'est totalement faux, mais qu'il faut quand meme lire ce qu'ils disent puisque c'est totalement drole ! (il y a pour l'instant White K et DJ SuperSeum)
- lukkkas : il y a en effet le club Sono de Mines Nancy qui est l'un des plus réputés de Nancy (merci SuperSeum) et le pôle Terre du DVA (Défi Voile Artem) où tu combines course et vélo. Sinon niveau meuf je te laisse découvrir par toi meme mais ne sois pas aussi enthousiaste Wink
- eric : c'est chaud pour ta soeur, la plupart des soirées se feront dans des bars ou des boites donc interdit au moins de 18 ans, et le WEI est également interdit aux moins de 18 ans
- andré : ton père ne pourra pas du tout venir au WEI qui est exclusivement réservé aux Mineurs de Nancy
- kévin : il y a une bibliotheque à l'école mais c'est plutot ambiance ouvrages scientifiques et tout ca. Pour Moliere et compagnie il faudra que t'ailles en centre ville à 10 minutes en tram

Plus globalement je vous conseille fortement de prendre un studio a la Meuh !

Et encore plus globalement, essayez de poser vos questions dans les sujets concernés, vous aurez une réponse plus rapide !

Ludo

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

http://weiminesnancy.fr/2014/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Fifahimovic Jeu 7 Aoû - 18:24

Merci pour l'info Ludo !

Fifahimovic

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par fordGT76 Jeu 7 Aoû - 19:09

Merci ludo d'avoir répondu. Par contre je fais comment pour ma petite soeur? Même si je la mets au lit avant de partir en soirée ça pose problème? Ce sera moi qui sera responsable et pas vous comme je l'ai dit. Elle est vraiment calme et puis je l'ai déjà fait quand je faisais des soirées chez moi.


fordGT76

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Pierre-Alexandre Ven 8 Aoû - 5:59

Mon fils sera donc exclu des activites ?

PA

Pierre-Alexandre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par André75116 Ven 8 Aoû - 8:12

Pierre-Alexandre a écrit:Mon fils sera donc exclu des activites ?

PA

D'après ce que j'ai compris, PA, votre fils ne sera pas exclu des activités mais n'aura pas le droit de boire de l'alcool ni d'avoir des amoureuses...(réservé aux majeurs!!! XD)

Mon père pourra pas venir du coup... dommage il aurait permit de fonder plein de couples! comme je l'ai déjà dit, dans ma famille on l'appelle docteur love! XD

André75116

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par SuperSeum Ven 8 Aoû - 8:26

De toutes façons, comme je l'ai toujours dit: "Sans Alccol, la fête est plus folle (du moment qu'il y a un maximum de drogues dures)"
SuperSeum
SuperSeum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par White K Ven 8 Aoû - 13:00

Et un maximum de filles de l'Est SuperSeum !
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Patrick69 Sam 9 Aoû - 0:40

Salut André,
C'est en effet dommage pour les adultes au Wei mais mon père a dit qu'il suivrait les bus et irai au camping pas loin. Si ça intéresse ton père, tu peux celui proposer, y a de la place dans la voiture ! Et si d'autres parents sont chauds n'hésitez pas à vous manifester :-)

Patrick69

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Ptite tête Dim 10 Aoû - 14:03

fordGT76 a écrit:Merci ludo d'avoir répondu. Par contre je fais comment pour ma petite soeur? Même si je la mets au lit avant de partir en soirée ça pose problème? Ce sera moi qui sera responsable et pas vous comme je l'ai dit. Elle est vraiment calme et puis je l'ai déjà fait quand je faisais des soirées chez moi.


Salut!
Comme Ludo je fais partie de l'organisation. Si tu veux héberger ta sœur et la laisser seule quand tu vas en soirée c'est toi qui gère, nous on ne peut juste pas en être responsable (donc l'accepter en soirée), mais de ton côté fais ce que tu veux ^^ Par contre, au moment du Wei elle sera seule du jeudi soir au dimanche soir, donc à toi de voir si c'est pas trop long...

Ptite tête

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par wtf Lun 11 Aoû - 11:32

cool y aura des petites filles de 8 ans au WEI!

wtf

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par fordGT76 Lun 11 Aoû - 16:09

Ptite tête a écrit:
Salut!
Comme Ludo je fais partie de l'organisation. Si tu veux héberger ta sœur et la laisser seule quand tu vas en soirée c'est toi qui gère, nous on ne peut juste pas en être responsable (donc l'accepter en soirée), mais de ton côté fais ce que tu veux ^^ Par contre, au moment du Wei elle sera seule du jeudi soir au dimanche soir, donc à toi de voir si c'est pas trop long...

Salut,

En fait c'est bon, j'ai trouvé une solution! J'ai un oncle dans les Vosges qui va garder ma petite soeur Pauline pendant toute l'intégration. Il m'a dit qu'il allait bien s'occuper d'elle. Mais si elle veut absolument aller au WEI, elle restera dans le camping-car du père d'André. Merci quand même de votre aide! J'ai hâte d'être à Septembre!

fordGT76

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Arnaud Genty!! Mar 12 Aoû - 22:29

Salut à tous !! Smile moi c'est Arnaud, de bordeaux, j'ai fait ma prépa a paris, et je vous rejoins a Nancy en septembre ! Smile
Assez fan de kitesurf (s'il y en a d'autres qu'ils se manifestent), mais je crois pas qu'il y ai d'assos pour ça.. Par contre, archi chaud pour le dva !! Smile
A priori j'aurai une chambre a la résidence en espérant y trouver l'ambiance !!
J'espère que tout ça me fera oublier bien vite la prépa !! A bientôt à Nancy !!

Arnaud Genty!!

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par White K Mer 13 Aoû - 7:33

Salut Arnaud,
Pour le Kite, je peux t'équiper en lunettes de soleil Wink mais effectivement il n'y a pas (encore) de club pour ça, libre à toi d'en créer un !
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par wtf Mer 13 Aoû - 8:29

La maison des élèves c'est de la balle, l'ambiance elle y est si tu trouves un bon groupe avec qui la mettre! (mais ça se trouve sans trop de pb tkt Wink )

wtf

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par White K Mer 13 Aoû - 8:50

#LaMeuh
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par lepetitael Jeu 28 Aoû - 16:20

bon je fais tout de meme ma presentation : Salut c'est ael de région parisienne ancien prépa PC à berthelot.
Le rugby est mon sport préféré et je me demandais comment était l'ambiance du club : sérieuse (et donc moi j'aime pas) ou alors une vrai ambiance d’équipe soudée (même dans la défaite) ?
et l'ambiance dans la résidence (ME si j'ai compris) elle est bien ou c'est juste des gens qui taffent (ce qu'on devra faire de toute façon)?

lepetitael

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par White K Jeu 28 Aoû - 16:47

J'étais respo rugby l'année dernière donc je vais répondre : il y a beaucoup de débutant du coup on essaie de bien s'entrainer pour prendre le maximum de plaisir sur le terrain. On n'est pas prise de tête mais on essaie d'injecter un peu de rigueur pour éviter de prendre que des branlées. Donc c'est sérieux et y a une vraie ambiance d'équipe notamment au Challenge Centrale Lyon et au Cartel des Mines.

L'ambiance est top à la Meuh ça ne bosse pas bcq^^
White K
White K

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Camilleee Dim 31 Aoû - 20:27

Coucou, moi c'est Camille j'étais en prépa sur Lyon mais je viens de Martigues (petite ville près de Marseille).
Pour ma part j'ai un appartement a côté de la place Stan (pour ceux qui connaissent). Voilà voilà Smile

Camilleee

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum